• PRIÈRE DU VENDREDI : Début du prêche à 13h00 toute l'année

Repas solidaires durant le mois de Ramadan

Jeûner et faire déjeuner !

Avec l’augmentation du coût de la vie, de nombreuses familles et personnes ne pourront se nourrir correctement durant ce mois béni.
Pour leur venir en aide, chaque soir durant tout le mois du Ramadan, grâce à la générosité des musulmans et à la disponibilité des bénévoles, la Grande Mosquée de Saint-Ouen-sur-Seine organise un repas (Iftar) solidaire et sert tous les soirs des centaines de repas chauds aux personnes précaires ou désirant juste partager un repas convivial.

La mise en place de cette distribution de repas est rendue possible grâce à la bienveillance et la solidarité que partage la communauté musulmane avec les plus vulnérables. Elle s’exprime par les dons effectués à la mosquée ou à via le site, mais également, par des denrées alimentaires (viandes, légumes, fruits, boissons…) déposées directement à la mosquée. Cette bonne action sera par la grâce d’Allah, grandement récompensée car elle aurait permis de nourrir des centaines de personnes par jour.
D’après Zayd ibn Khalid Al Jouhani (qu’Allah l’agrée), le Prophète ﷺ a dit :

Celui qui nourrit un jeûneur pour la rupture du jeûne aura la même récompense que lui sans que cela n’enlève rien à la récompense du jeûneur.

Rapporté par Tirmidhi

Pour les plus précaires, votre générosité est inestimable !
N’hésitez pas à participer à cette noble cause pendant ce mois sacré où les bienfaits de chaque don sont démultipliés.
Faire un don pour iftar